vendredi 1 mars 2013

Nouvelle chanson : Solitude

Salut mes chatons <3

Nouvelle chanson donné par une blablatrice (ici) merci à elle je séchais ! Donc à partir de maintenant je garde la mise en page, pour voir toute mes chansons allez voir le premier post !


Solitude

[Refrain] :
Une solitude qui colle à ma peau
Je m'en sortirai pas cette fois fréro
Tu peux inventer ce que tu veux,
Croire que depuis le début on est deux    
Mais ne m'oblige pas à y croire
J'ai depuis longtemps perdu espoir

[Couplet 1] :
J'ai perdu mon temps à espérer
Cette fois ci il ne faut pas rêver
Si la vie m'offre une deuxième chance
J'agirai en conséquence
C'est pas pour aujourd'hui
En attendant je me maintiens en vie

[Refrain]

[Couplet 2] :
Simplement une coexistence
Qui ne manque pas de divergences
Mais je n'abandonne pas non
Je ne m'abaisserai pas à dire pardon
Si tu y tiens alors vas y
Mais ne compte plus sur moi mon ami

[Refrain x2]


Voilà, j'espère qu'elle vous plaît =D
Cette fois ci ... je vous demande si vous voulez une chanson sur les 1D !

2 commentaires: