mercredi 20 mars 2013

Coucou !

Plein de nouvelles chansons, mais pas la suite de la fiction =(. Plus d'idée.. Si vous voulez la suite donnez moi des idées !

Sentimentale

[Refrain]
Mon coeur dit oui, ma raison dit non
Qu'elle est la voix de la raison
Personne ne répond à ma question          
Si je dérange pardon

[Couplet 1]
Tu ne peux pas tricher
N'essaye pas te cacher
Le désir qui brûle dans tes yeux
Non ce n'était pas qu'un jeu
Pourquoi le nier ?
Il t'a envoûtée, il t'a ensorcelée

[Refrain]

[Couplet 2]
Pourquoi le dire,
Pourquoi mentir
J'avais pourtant appris la leçon
Je connaissais bien la chanson
Et dans mon lit tranquille tout vacille
Je suis en péril j'ai le coeur trop fragile

[Refrain]

[Couplet 3]
Pourquoi nier c'est dément
Le tourment de tes sentiments
Tu lutte aveuglément 
Mais je vois bien que tu mens
Tu l'aime et c'est normal
La passion t'emballe et ça fait mal

[Refrain]

[Couplet 4]
L'amour fatal 
N'est pas mon idéal
C'est trop banal
D'être sentimentale
Je suis heureuse
Je ne suis pas amoureuse

C'est pas la peine
D'hésiter car tu l'aime




Titre

[Refrain]
Pour toi je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence
Et je te répond sans malveillance
Que si dans ton language
Tu emploie le mot sauvage
C'est que tes yeux sont remplis de nuages 
Tu te berce d'un long mirage

[Refrain]

[Couplet 1]
Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre l'oiseau et la fleur
Ont un esprit et un coeur
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme que si il réfléchit et agit à ta façon
Mais en marchant dans ses pas tu te questionne, est tu sur d'avoir raison ?
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour
Les pleurs du chat sauvage au petit jour

[Refrain]

[Couplet 2]
Courons dans les forêts d'or et de lumière
La terre recèle bien des mystères
Avant que la terre explose
Je veux tenter quelque chose
Un jour tu verras
Ton coeur chantera et tu comprendra

[Refrain]

[Couplet 3]
 Si notre histoire d'amour
N'avait pas exister
Dans mes rêves nuits et jours
Je t'aurais inventer
Si il y a un prix pour manque de jugement
Je crois que j'ai le ticket gagnant.

[Refrain]




Je ne crois plus


[Refrain]
Je ne crois pas au mirage qu'est l'amour
Non je n'attendrais pas ton retour
Je ne crois plus à l'espoir
Il s'est éteint depuis longtemps dans mon regard
Je ne crois qu'a l'amitié
Il est le seul sincère, la seule vérité


[Couplet 1]
Je ne suis pas solitaire
Tu ne connais pas tout mes mystères
Tu te cache les yeux d'un voile d'argent
Mais je te vois ne fais pas semblant
Je vois dans tes yeux rieurs
Une teinte de vainqueur

[Refrain]

[Couplet 2]
Ton équilibre est fragile
Pour survivre sois agile
La terre ne t'appartient pas
Elle attaque tu verras
Elle n'aide que ceux qui l'aiment
Vie ou mort ici revient au même

[Refrain]

[Couplet 3]
Tu te méfie de tout et de rien
Tu fuis comme un clandestin
Je baisse le regard mais ne me tourne pas le dos
Ne fais pas un geste de trop
J'ai mes raisons et mes passions
Que je ne peux expliquer en une chanson.

[Refrain]

[Couplet 4]
Je rêve d'écrire mon histoire
Dans une chanson 
Une chanson sans espoir
Qui exprime bien mon ambition
Ne rêve pas sans moi, attends
Tu n'es pas si différend

[Refrain]


Pour voir toutes mes chansons, allez au premier post. Pour ça, allez en bas de la page et cliquez sur "messages plus anciens" jusqu’à que vous ne puissiez plus ! Les chansons sont en première, ensuite il y a les fictions et pour finir les proverbes et citations.
Plein de nouvelles chansons ! Vous avez des idées de thèmes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire