mercredi 20 mars 2013

Coucou !

Nouvelle chanson, enfin =).
J'ai écris deux fictions maintenant, dont une qui est finie et triste (bon j'avais pas le moral à ce moment là).

C'est fini.

[Refrain]
C'est fini, j'efface toutes les photos
Je tourne la page en un mot
Tout ces moments passés à deux
C'est dur de se dire que pour toi c'était un jeu
Qui a reconnu ces yeux ?
Ca fait mal de savoir que c'est fini à jamais
Mais tu n'as pas compris que moi je t'aimais

[Couplet 1]
Tous ces coeur qui sont graver au fond de moi
Toutes ces petites chose qui était tout près tu vois
C'est fini, je dois tout oublier
C'est fini, surtout ne pas pleurer
Ton absence me fait trop mal
Notre amour s'éteint comme une étoile

[Refrain]

[Couplet 2]
Il ne me reste plus une seule photo de toi
Mais toi aussi tu pleureras tu verras
J'espère que je suis pas la seule à souffrir
J'espère que toi aussi tu n'arrive plus à rire
Ca fait mal de t'imaginer ailleur
Ailleur, trop loin de mon coeur

[Refrain]

[Couplet 3]
Tout ce qu'il me reste c'est des souvenirs
Qui sans le vouloir me font sourire
Il me reste une lecon de la vie
Il me reste quelque chose qui ne s'oublie
Il me reste juste mon regard
Qui ne montre plus d'espoir [naan ]

[Refrain x2]

6 commentaires:

  1. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que se sont les yeux des 1D... =p

    Et pour ta fiction, je te conseille d'ouvrir un nouveau blog (c'est juste un conseil).

    RépondreSupprimer
  2. Nan vous êtes srx XD elle parlait de reconnaitre chacun des yeux MDR : Harry, Liam, Louis, zayn, niall
    #Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connai pas les yeux de c personnage par coeur les seul yeux que g reconnu ce sont ce de harry mais les autres????

      Supprimer
    2. Heu, je m'en fout de savoir qui est qui --"

      Supprimer
  3. Houlà calme les haters ! C'est mon blog, je met les images que je veux. C'est un blog de chansons au départ, donc critiquez les chansons, pas les images.. Ensuite pour les fictions, je n'en ai mit que deux pour l'instant ici, les autres sont sur des autres blog ou sur facebook. Cinq commentaires et seulement deux qui ont leurs places ici. Je ne les efface pas comme ça on pourra rire de votre bêtise.. Mais sérieusement c'est les chansons qui importent, pas le reste.
    #La-gérante-qui-en-a-marre-des-haters.

    RépondreSupprimer