samedi 2 mars 2013

Nouvelle chanson : sur la liste

Coucou les gens !

Nouvelle chanson ^^. Depuis 3 semaines j'ai eu une seule idée de chanson, faut vraiment pas avoir d'imagination quand même D=.


Sur la liste

[Refrain] :
Contre toute les insultes, je résiste
Mais je sais bien que mon nom est sur la liste
Certain choisisse leur destin mais ils sont rare    
La solitude qui s'enfonce comme un dard 
Peu de gens s'aventure aussi loin
Encore moins ont la chance d'avoir cette main

[Couplet 1] :
Peu ont eu ma chance
D'avoir autant de différences
Rien ne m'arrêtera non
Ni ton amour, ni ta chanson
Si tu savais comme ces paroles me font mal
Mais tous s'éteint, même les étoiles

[Refrain]

[Couplet 2] :
Chez toi tous me dérange
Tu es comme un cocktail, un mélange
Mais avec les pleurs d'un ange
Entends mes louanges
Tu es peut être légèrement étrange
Mais pas assez pour me faire peur mon ange

[Refrain] 

[Couplet 3] :
Très peu ont eu mon courage de cette nuit
Pour m'alerter il a suffit d'un bruit
Bien peu ont réussi
Trop y ont laissé la vie
Comme un amour interdit
Ou plutôt comme une longue tragédie...

[Refrain]


Voilà =). Une petite chanson faite à la va vite ...
Et cette fois çi ...Je veux votre avis sur les images !

2 commentaires:

  1. Euh ... comment je trouve l'image ????
    Bah ... sais pas =X
    (au moins y'a un commentaire XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un !Et oui les images parce qu'au bout d'un moment elles deviennent un peu nulles..

      Supprimer