mercredi 13 mars 2013

Nouvelle chanson : Mirage

Bonjour =)

Une nouvelle chanson : Mirage. Selon l'idée d'une blablatrice.

Mirage.

[Refrain] :
Je ne vois que de vaste paysage
Qui change peu à peu mon image
Je ne vois qu'un long mirage
Paisible seulement en regardant les nuages   
je modèle mon visage
Et d'une morsure je rend hommage ...

[Couplet 1] :
Comment te dire ce que je ressens
Sans te faire fuir pour autant
C'est un sentiment dévastateur,
Qui détruit tout peu à peu même mon coeur
Je ne sais plus quoi faire
Mon coeur désespère

[Refrain]

[Couplet 2] :
Je relève la tête sans un bruit
C'est pas aujourd'hui que ça finit
Dans la nuit et sans repère
Mon coeur désespère
Je veux te revoir
Laisse moi a chance, rien qu'un soir

[Refrain]

[Couplet 3] :
Regarde moi dans les yeux
Dis moi ce que tu veux
Ton regard est froid, trop dur
Il montre bien ce que j'endure
Je trouve dans toi comme un miroir
Un sentiment semblable à l'espoir ...

[Refrain]


Et à celle qui auront reconnu la photo : Je vous aime !!!

Et le petittrucenplusquisertarien :
Tu connais ce sentiment ? Ce sentiment de manque en permanence, ce besoin de les voir, alors qu'ils sont hors d'atteinte ? Cette boule aux creux de l'estomac, ce soulagement quand tu les vois enfin ? Tu connais ce sentiment d'injustice totale, ce sentiment de se recroqueviller tellement tu te donne ? Non tu ne connais pas, car tu n'es pas directioner. (Là dessus seul les directioner comprendront je pense :) )

Bon pour finir je m'excuse pour les chansons qui se font de plus en plus rares, j'ai plus beaucoup de temps en ce moment c: .
Tous les directioner me mp à Screaming on va voir combien on est !!!

1 commentaire: