lundi 4 mars 2013

Nouvelle chansons : Papiers

Salut !<3

Oui j'écris flash et alors ? =3   Au fait ... ON A ATTEINT LES 100 VUES YOUHOUUU !!! Hum pardon

Papiers :

[Refrain] :
Des mots qui coulent, comme sur un papier
Que je marque sans cesse sur mon clavier
Tu disais que la vie vaut la peine d'être vécue
Mais comme tout le monde tu as perdu
On me disait accroche toi la roue tourne
La vie a un sens mais tu le détourne

[Couplet 1] :
Peu importe le temps que ça met
J'arriverais à parler au passé
Simplement pour que ça soit plus qu'un souvenir
A partir de maintenant je me force a sourire !
Désolé si tu as l'impression que je ne suis pas là
Mais c'est mieux pour toi et moi

[Refrain]

[Couplet 2] :
J'entre je dis bonjour
Je cherche pas vraiment l'amour
On me demande mon rêve
Je répond simplement la relève
On peut pas dire que j'ai une chance inouïe
Mais j'ai la plus belle chose au monde: la vie

[Refrain x2] 

A partir de maintenant, j'écrirai une chanson tous les trois jours environ.
A tous les directionners : commentez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire