mardi 5 mars 2013

Pas de chanson, mais un hommage.

Bonjour !

Aujourd'hui, pas de chanson. Je pars en vacances pendant 5 jours, donc pas de chansons non plus... Mais je vais pas vous laissez avec ce simple mot =D Je profite de mon blog pour faire un petit texte pour ma grand-mère, elle a été enterrée aujourd'hui donc voilà je voulais lui rendre un dernier hommage ^^.


Quand mes parents me parlent de toi, ils évoquent une femme battante, qui s'occupe de ses dix enfants en plus de son travail d'institutrice. Ils me parlent d'une femme qui a vécu un amour fou avec son mari. C'est ce souvenir là que je garde dans ma mémoire. Pas celui de tes dernier mois, enfermé dans ce corps trop petit pour toi. Je garde le souvenir de ma grand-mère, celle qui distribuait les cadeaux à Noël, celle qui réglait les problèmes de famille. Grâce à toi, j'ai une famille qui compte une trentaine de membres. Grâce à toi, j'ai appris ce que c'est de se battre réellement. Merci pour tous ses souvenirs, tu restes dans nos coeurs.

Voilà, désolé de vous avoir dérangé ou avoir gâché votre journée =)
Rien à dire cette fois

1 commentaire: