jeudi 28 février 2013

Nouvelle chanson : Un coeur

Bonjour à tous !

Nouvelle chanson. J'ai eu une idée facilement cette fois ...
Bref, commentez et j'espère qu'elle vous plaira !




Un coeur

[Refrain] :
Un coeur qui se referme, dont on jette la clé
Un coeur qui finalement, ne veux pas de liberté
Un coeur qui veut juste une main, une main tendue
Un coeur qui simplement c'est perdu.

[Couplet 1] :
Un coeur qui abandonne simplement
Un coeur qui a perdu espoir il y a longtemps              
Un coeur qui ne pense plus à lui même
Un coeur qui simplement ai-ai-me
Un coeur qui ne dit plus pardon
Qui ne s'excuse plus de ses passion
Un coeur qui cache la vérité
Il ne veut après tout pas inquiéter

[Refrain] 

[Couplet 2] :
Un coeur qu'on ne peut plus aider
Un coeur qui a cessé de crier
Je ne comprenais pas
Pourquoi tu agissais comme ça
Maintenant je comprend
C'était pour nous, pour nous seulement
Il n'y avait pas d'égoïsme
La faute était minime

[Refrain]

[Couplet 3]
Je me rend compte maintenant
Que tu m'aimais vraiment
Ce que tu as fait pour moi
Je ne le garde pa-as
Mes larmes ne coulent pas non plus
Mon coeur depuis longtemps c'est perdu ...

[Refrain x2]



Voilà, merci ! <3
Et la traditionnelle note en bas de page <3

3 commentaires:

  1. Tu passe combien de temps à faire chaque chanson ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ ... Un quart d'heure ? Enfin Plutôt une journée si on compte le moment ou faut attendre une idée :d

      Supprimer
  2. il faut du temps pour soigner un coeur brisé par la vie, mais s'il y avait beaucoup d'amour, il va guérir grace à la puissance de tout cet amour perdu. Mais il en faudra du temps et temps parfois

    RépondreSupprimer