jeudi 21 février 2013

Nouvelle chanson : Jeux

Nouvelle chanson

A partir de maintenant, je mettrai les nouvelles chansons dans les commentaires, pour éviter les confusions. Mais pour les lire toutes, mieux vaut aller directement au premier poste ! Cette fois ci, j'ai recopié à chaque fois le refrain, plutôt que le mettre au début et de ne plus le recopier après. Voilà, mettez des commentaires svp ! 

Jeux

Larmes aux yeux
Dirige le jeu
Le feu est ton ennemi
L'eau ton amie
Tu brave les éléments
Car tu es tout sauf le temps
Larmes aux yeux 
Dirige le jeu

Pas de raccourci
Contente toi de dire merci
Rien ne t'arrêtera
Sauf peut être toi
Laisse personne te juger
Garde pour toi ta destinée

Larmes aux yeux
Dirige le jeu
Le feu est ton ennemi
L'eau ton amie
Tu brave les éléments
Car tu es tout sauf le temps
Larmes aux yeux 
Dirige le jeu

Oublis le passé
Regarde là ou tu dois aller
Regarde l'horizon
Tu y arrivera en chanson
Regarde moi dans les yeux
Promet moi de faire de ton mieux

Larmes aux yeux
Dirige le jeu
Le feu est ton ennemi
L'eau ton amie
Tu brave les éléments
Car tu es tout sauf le temps
Larmes aux yeux 
Dirige le jeu

Au revoir mon ange
On dit que faut pas faire de mélange
Dette de sang
Maîtres du temps
Bye mon ange
Si ça ne te plait pas alors change ...

Larmes aux yeux
Dirige le jeu
Le feu est ton ennemi
L'eau ton amie
Tu brave les éléments
Car tu es tout sauf le temps
Larmes aux yeux 
Dirige le jeu


ByAngely Et si tu te tord le cou pour lire ça ... FUCK j'ai réussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire