mercredi 27 février 2013

Nouvelle chanson : un jour

Salut !

Comme vous pouvez le voir le rythme des chansons ralentit. J'ai vraiment besoin d'idée ça devient une urgence, parce que en ce moment je tourne sur le même thème.

La nouvelle chanson s'appelle "Un jour". Merci de commenter, même si tu fais que regarder.

Un jour

[Refrain] :
Un jour je changerai
Un jour je pleurerais
Mais pas maintenant [Nan nan]    
J'ai pas encore le temps

[Couplet 1] :
Je sais je t'ai fait souffrir
Mais un peu d'amour aurait pu te suffire
On dit que ce qui tue c'est la différence
Alors on peut dire que j'ai de la chance
Me laisse pas là
J'ai besoin de toi [Oo-oh]

[Refrain]

[Couplet 2] :
Pourquoi tu continue
Tu vois bien que ça me tue
Si j'essaye pas c'est que ya pas d'espoir
Pour comprendre il suffit d'un regard
Pars, tu comprendra jamais
Pars, je changerai jamais

[Refrain]

[Couplet 3] :
Trop de chanson sur le même thème
Trop de mots pour remplacer je t'aime
On tourne en rond
Je te l'explique en chanson
J'ai besoin de changement
Alors laisse moi un peu de temps
La semaine ou l'éternité
J'ai besoin de liberté.

[Refrain]
Ya encore des gens qui lisent mes notes ? No life xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire