dimanche 24 février 2013

Nouvelle chanson : Peut être

Nouvelle chanson =D

Je garde la mise en page de la dernière chanson.
Il me faut des idées de chansons en urgence. Contactez moi svp.

Peut être

[Refrain] :
Peut être que si je t'expliquai tu comprendrai
Peut être que si je pleurai tu compatirai
Peut être que si je fuis tu partira aussi
Peut être qu'un jour tu comprendra ma vie        

[Couplet 1] :
Je sais j'abuse un peu
De ne te demander que
Du silence j'étouffe désolé
Je demande rien de plus qu'un peu de liberté
Tu comprendra jamais ?
J'ai changé, je changerai

[Refrain]

[Couplet 2] :
J'ai été trop long
Peut être que cette chanson
Explique un peu mes fait, mes raisons
Peut être que cette chanson
Explique un peu mes passions
Je te demande pardon !

[Refrain]

[Couplet 3] :
Je t'ai fait mal, tout le temps
M'excusant longtemps
Je veux pas te faire mal
Pars, je suis spéciale
Fuis, comme le monde
Je ne t'en voudrai que quelque seconde
Excuse moi mon amour
J'espère que tu comprendra un jour

[Refrain]


J'espère que ça vous plait <3 Pour voir toutes mes chansons, allez voir le premier poste.
Commentez !!!
ByeAngely
Ya encore des gens qui se font chier à lire les petites notes en bas de poste ? Si oui bravo tu as du te faire mal aux yeux mdr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire