samedi 23 février 2013

Nouvelle chanson : Confusion

Nouvelle chanson ! <3

Le nombre de vue a triplé en une semaine x3.

J'ai encore essayé une nouvelle mise en page, j'espère que je vais la garder.
Comme vous avez pu le constater, le rythme des chansons ralenti ... Et oui, j'y peut rien si personne ne me donne d'idée hein !


Confusion

[Refrain] :
Je crois que ya eu confusion
Je voulais juste chanter une ou deux chanson
Tu m'as emmenée trop loin
Je sais même pas si ya une fin ...
Oooh aide moi je sais plus où aller
Oooh aide moi je sais plus ou aimer

[Couplet 1] :
Puisque tu crois la vérité qu'en chanson
Je t'offre quatre voix à l'unisson
Allez laisse toi aller
Laisse moi un peu t'expliquer
Tu sais que à part moi
Personne ne te comprendra
Je sais que tu veux une explication
Et bah la voilà en chanson !

[Refrain]

[Couplet 2] :
La vérité c'est que
On était bien tout les deux
Tu illuminais plus que le soleil lui même
Et moi je tempérait quand même
Si je t'ai ralentis excuse moi
Quoi que j'ai fait je le voulais pas
J'espère que tu comprendra ...
Pourquoi je me suis comporté comme ça ...

[Refrain x2]



N'oubliez pas de commentez !!! 
ByAngely
Si tu te tord le coup pour lire ça : Je t'aime !!!

2 commentaires:

  1. Tu devrais mettre tes archives sur le côté du blog, histoire qu'on puisse facilement trouver des chansons ^^
    Sinon c'est bien !

    RépondreSupprimer