vendredi 7 juin 2013

 Coucou :D
Je crois que je me faisais tellement chier que j'ai fais une chanson.. Ou alors un truc du genre. Donc voilà la nouvelle chanson, qui s'appelle "manège". On se demande où est ce que j'ai été cherché ça, mais je l'ai fais à deux heures du mat donc on va dire que j'ai mes excuses ;).







Manège

Refrain
La vie est un manège
On apprend à vivre et les peines s'allègent
J'ai voulu t'aider mais tu ne l'as pas comprisJ'ai voulu te changer j'aurais pas du
J'ai voulu t'intégrer à ma vie
Et pendant quelques secondes j'y ai cru 

 Couplet 1
 J'avais un avenir, la tête remplie de rêve
Mais je sombre et les insultes m'achèvent
Voilà je suis allée au bout et je regrette pas
Je suis au ciel et j'ai commencé en bas
Mais j'ai jamais demandé ce qui m'ai arrivé
Pour moi tu passerais et tu allais t'en aller
J'ai pas prévu de tomber amoureux
J'ai pas prévu de sombrer dans tes yeux

Refrain

Couplet 2
Mes rêves s'enchainent et je les laisse faire
C'est dans ma nature, j'espère
J'ai voulu croire en mes rêves je l'ai regretté
J'ai voulu croire en toi et j'ai rêvé
Tout me ramène à la même personne, le même être, toi
Tout me ramène au même amour, le même espoir, toi
S'endormir dans tes bras, le plus doux sommeil
Mais tout sombre au réveil

Refrain

Couplet 3 
Tu es parti, tu m'as abandonné
Mais moi j'y ai cru, oui j'ai osé
Oser vivre, osé rêver
Oser te revoir, oser m'envoler
Oser être seul face au monde
Oser être deux pendant quelques secondes
Je sais que je suis le seul à y croire
Mais comme toi j'en ai marre
 
Refrain








Bon ceci fait, j'ai un petit texte à vous faire partager, en gros c'est.. Ouais juste quelque chose pour vous faire perdre votre temps quoi ! Mais bon il y a des fois ou on a besoin de se relâcher et de toute façon personne ne saura de quoi je parle donc.. Je me lance !
En fait on se connait depuis longtemps, et pourtant je me rappelle de notre rencontre. Ironie du sort non ? On s'est rencontré un an avant notre enfer commun, on est devenu amis, tu avais déjà un caractère de chieur supérieur, et moi j'avais déjà mon caractère de chieuse internationale. Ouais, on a pas changé tout les deux. Je lis toujours en toi comme dans un livre, tu devines toujours à quoi je pense. Ouais, dans les livres ce serait le genre de chose "ils se retrouvèrent et eurent beaucoup d'enfants". Mais bon comme on est dans la réalité je pencherais plus pour un scénario du genre "ils se perdirent de vue et pensèrent l'un à l'autre jusqu'à leurs morts, regrettant cette dispute sur le pot de nutella". Oui, on est tellement cons que je pense qu'on ne peut se disputer que pour ça. Je me demande si dans deux ans on sera encore amis. Peut être qu'on se regardera de loin, en pensant "elle/il est au courant". Oui, tu es au courant de ce que j'ai vécu et inversement. Peut être que c'est la base de notre si belle amitié. Tu es devenu un frère, une moitié de moi même. Quand mes amies restent inutiles, il n'y a que toi qui arrive à me remonter le moral. En fait, tu es le seul à te rendre compte du fait que je vais mal. Alors que moi je ne fais que te soutenir, je serais incapable de te rattraper avant que tu tombes, comme d'habitude je ne pourrais que te relever. Je suppose que si tu lis ça tu te sentiras immédiatement visé, mais tu ne le liras jamais. En fait, tu ne tomberas jamais sur ce site. Tu ne verras jamais mes chansons, tu ne te rendras jamais compte de cette partie de moi si.. Ouais on parle de toi au départ. Franchement, j'ai peur qu'on s'oublie mutuellement. Non, en fait je suis sûre que je ne t'oublierais jamais. Même quand je serais vieille sur mon lit d'hôpital, je penserais à toi. Je penserais que tu as été le meilleur ami de toute ma vie. Et d'une façon, mon seul vrai ami.
Voilà, je pensais pas parler autant mais j'ai même pas tout dit, enfin.. Je suis plutôt fière de moi, même très fière. Ce texte restera là, et vu le peu de vue que j'ai, il ne risque pas de tomber dessus donc j'en profite allez :) Et pour ceux qui me connaissent IRL : ça va me ressortez pas ça, ça devient chiant là de me dire votre façon de penser à chaque post, à croire que vous m'espionnez, enfin bref ma vie c'est cool mais ça m'étonnerait que ça vous intéresse ;).
Sur ce, au revoir et à bientôt pour une nouvelle chanson !

D'abord, je m'excuse pour les chansons qui se font de plus en plus rares, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

2 commentaires:

  1. Et bah, c'est pas trop tôt, enfin une chanson =p
    j'ai cru que tu avais paumé ton ordi x)
    Continue !

    RépondreSupprimer