mercredi 19 juin 2013

COUCOU

On va bientôt attendre les 500 vues sur le blog :) Ca me fait vraiment énormément plaisir. Bon en ce moment je poste pas mal de chanson par rapport au grand blanc qu'il y a eut pendant un moment non ? Pour aller voir toutes les chansons allez au premier poste !




L'amour est un choix.

Refrain
J'ai pris l'habitude de pleurer en silence, sans en parler
Mais toi tu arrives et tu viens tout ébranler
J'ai toujours pensé que je pouvais m'en sortir seule, que personne n'avait la force pour me relever
Là j'aimerais dire que j'ai eut tort mais malheureusement je me suis pas trompée
Mon choix n'engage que moi, je ne te force pas, ni toi ni personne
Je n'en ai entraîné aucun, j'ai fais en sorte que pour eux l'alarme sonne

Couplet 1
Je suis trop jeune, trop jeune pour comprendre que tu te moque de moi
Trop jeune, trop jeune pour me détacher de tes bras 
Mais je vais grandir, je vais me battre pour aller mieux
Je vais me battre pour oublier tes yeux
J'avais besoin d'amour tu en as profité
Et moi je ne me suis même pas méfié
Tu me lance des horreurs à la figure et tu veux que j'oublis
Tu ne peux plus me retenir, tu me détruits

Refrain


Couplet 2
Désormais je me bat pour mes rêves, plus pour les tiens
Je ne veux plus t'entendre te plaindre de tes problèmes j'ai assez des miens.
Marre de pleurer à m'en brûler les yeux
Marre de constater que je vais jamais mieux
Mais c'est comme ça dans la vie on peut jamais remonter
Il y a juste des coins d'ombres ou on peut se reposer
Ose me dire que je ne suis plus qu'un souvenir
Ose me dire que tu arrive à rire

Refrain

Couplet 3
Voilà, je suis arrivée, je t'ai aidé et je suis reparti
Voilà, je t'ai relevé et je me suis enfuis
Maintenant je me perd dans les rues froides de ma ville en hiver
J'ai choisi de passer ma vie en solitaire
Mais.. Pour toi il était trop tard
J'ai rien pu faire pour te sauver
Tu disais que tu en avais marre
Et j'ai rien pu faire pour t'arrêter.

Refrain x2
Alors, quoi de neuf ? Sinon j'ai rien à dire à part que ya de l'orage dehors et que je flippe comme une gamine, ça fait pitié haha :'D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire