mardi 18 juin 2013

 Salut !

Alors aujourd'hui un post un peu spécial car la chanson n'est pas de moi :) Un ami m'a regardé écrire la précédente chanson, et il a voulu faire pareil et franchement il est plus doué que moi xD
Bref, une big dédicasse à mon oréo :) !!
Au passage la chanson est pour son petit copain c'est cute <3


 Marre de ces adultes qui ne comprennent pas la différence entre jeune et con
Marre de ces voisins qui se plaignent de notre musique à fond
Marre de ces avis, de ces gens butés et de ces jugements
Marre de ces soumis jamais tolérants
J'aime ma vie, ces histoires d'amour qui durent une semaine
J'aime ma vie, ces mères de famille à vingt ans qui se démènent
J'aime ma vie, ces jeunes dans le milieu de la drogue qui se battent pour s'en sortir
J'aime ma vie, et je sais que seul un amour sincère peut guérir
J'admire ces jeunes qui traînent dans les rues pour couvrir leur famille du besoin
J'admire ces jeunes qui peu à peu reviennent dans le droit chemin
J'admire les mères qui ne craquent jamais et se battent pour leurs enfants
J'admire tout les gens parfaits, ces gens tolérants.
Ce soir, je suis à toi je coupe mon téléphone
Ce soir, j'ai insulté mes parents et j'ai écouté personne
Ce soir, j'apprend à vivre et je te suis
Ce soir, je suis avec toi toute la nuit
Tu sais, je tiens plus à nous qu'à ma vie
Tu sais, je ne veux pas que tu t'enfuis
Tu sais, j'ai attendu trop longtemps ce moment
Tu sais, je rêvais de rencontrer quelqu'un de tolérant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire