mercredi 12 juin 2013

BONJOUR
Alors me revoilà avec une autre chanson, qui sera peut être chantée. Si c'est le cas je mettrais le lien ici (et vous pourrez entendre ma voix de casserole hihi). Enfin, on m'a demandé une chanson joyeuse et je peux vous dire que c'est pas facile, le plus dur étant de trouver un rythme. Bref, je vous laisse lire !




We are young

Refrain
On est de la génération de rêve
Celle qui va prendre la relève
On est de la génération sans gêne
On dit ce qu'on pense 
On fait l'amour, on oublie la haine
On comprend enfin notre chance

Couplet 1 (M): 
On est jeunes, on repousse nos limites
On est jeunes, on rigole et profite
Viens, on parle tout les deux
Viens, on se regarde dans les yeux
On en a marre de ces adultes qui veulent nous contrôlerNon, on ne se laissera pas faire, on continuera de rêver

Refrain

Couplet 2 (L) :
On abandonnera jamais
On se construit un avenir
On réussira, on le promet
Et on n'a pas honte de le dire
On se battra pour nos idéaux
On saura trouver les mots 

Refrain

Couplet 3 (F) :
On se bat pour ceux que l'on aime
On se bat pour le dire quand même
Nous sommes la génération de rêve
Nous nous battons dans ce monde où tout le monde crève
Rien ne s'immortalise, tout se garde pour plus tard
Nous sommes la génération qui en a marre !
Les adultes doutent mais nous sommes parfaits
Parce que contrairement à nos aînés on abandonne jamais

Refrain

Couplet 4 (C) :
Non non, personne n'abandonne
Et on n'écoute personne
Crois moi sur parole, le temps blesse
On avance et on oublie nos promesses
Mais on ira toujours plus loin
On croira en notre destin 

Refrain (yeah)

On ira toujours plus loin..
On croira en notre destin ! 




A bientôt pour une nouvelle chanson !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire