jeudi 20 juin 2013

 Bonjour à tous

Je fais de plus en plus de chansons ces derniers temps, il faut dire que je n'ai pas grand chose à faire :). Donc cette fois ci une chanson que je dédie à une personne qui se reconnaîtra sûrement ! Sur ce, à bientôt pour une nouvelle chanson, n'oubliez pas d'allez voir le premier post pour voir toutes les chansons !




Tu mérite mieux

Refrain
Aujourd'hui il est bien trop tard            

L'amitié détruie par la gloire                    
J'ai choisi mon camp, je reste tu pars
L'amitié détruie par la gloire
J'ai bien vu qu'il allait te faire souffrir
Mais je n'avais plus mon mot à dire

Couplet 1
Il est arrivé, son air arrogant et ses mauvaises manières
Tout de suite séduite par son regard et son côté solitaire
J'étais sorti de ta vieOn est devenu le jour et la nuit
Je t'ai fais pleurer
J'ai tellement regretté !
Ouvre les yeux et regarde le
Tu mérite tellement mieux

Refrain

Couplet 2
Mais on va ensemble comme le soleil et la pluie
Comme le jour et la nuit
On va ensemble comme la puce et le chien
Comme le tout et le rien
J'ai eu le coup de foudre pour ton côté de grand frère
Pour ton coté chieur et ton mauvais caractère
Pour tes manies et ton regard fier
Pour ton attitude à me faire manquer d'air

Refrain

Couplet 3
On était comme les cinq doigts de la main
Et puis il est arrivé tu es devenu son chien
Mais tu mérite tellement mieux !
Vous n'allez pas ensemble regarde le !
Reviens, reviens vers moi
Reviens, reviens te blottir dans mes bras..

Refrain x2

5 commentaires:

  1. Ang'? C de moi que tu parle? parle tu de moi et de max? Dis moi que c fos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle pas du tout de toi tu te fais des idées xD Et puis même je vois pas pourquoi je parlerais de toi là dedans.. Tu n'as rien à voir avec ça que je sache..

      Supprimer
  2. On a le droit de commander =3 ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but du blog au départ, mais je n'ai reçu que trois commandes en tout pour toutes les chansons, donc hum je crois que les gens n'ont pas vraiment compris xD Tu veux toi ?

      Supprimer
    2. (d'Angleterre et pas sur mon profil) Je recheflis et je réponds ^^ Et surtout j’espère que tu passes de bonnes vacances ;p

      Supprimer