vendredi 17 mai 2013

Salut :D

Je fais une chanson à la va vite, pour que le site ne soit pas totalement mort. Même si il l'était déjà, ok. Donc ce n'est pas de super qualité, désolée !



Refrain :

J'ai pas choisi ma vie
J'ai pas choisi ce qu'on m'a dit
Mais j'ai choisi mon destin
Et j'ai choisi ta main
Je me suis reconstruit
Et ça je l'ai choisi 

Couplet 1 :

On ne choisit pas sa terre, pas ses envies
On ne choisit pas son enfer, pas sa vie
On ne sait pas ce qu'on va être mais on espère
On s'accroche à l'espoir comme un enfant s'accroche à sa mère
On se dit que ça va bientôt se finir, que ça doit s'arrêter.
On se dit qu'on ne peux plus tenir, mais on doit continuer
On se dit qu'on a atteint notre limite
Mais on la repousse à la dynamite

Refrain

Couplet 2 :

On désespère, on se traîne et on s'enfonce
On attend sans y croire l'annonce
Mais voilà il n'y a plus d'espoir et tout te lâche
Tu pleures, tu sombre et tu te cache
Mais on n'est pas tout seuls sur terre tu peux en parler
Mais si pour toi tout est perdu je peux te relever !
Prend ma main fais moi confiance
Ta vie n'est pas insignifiante

Refrain 

Couplet 3 :

Ne les écoute pas, je suis là
On y arrivera, tu verras
Si je dois tomber de haut
Je veux un dernier cadeau
Ta confiance, pendant quelques secondes
Pendant quelques secondes être ton monde
Ne désespère pas
C'est fini, je suis là.

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire