dimanche 27 octobre 2013

Un coeur en Or

Buenos dias !

 Coucou ! J'ai reçu une commande et je la poste aujourd'hui. Les critères n'étaient pas clairs alors j'espère vraiment que ça va te plaire tout de même. 
Au passage (tous le monde s'en fout mais tant pis haha), je meurs du gif que j'ai mis avec :0.


Un coeur en or 

Refrain
Les gens changeait de trottoir en te croisant dans la rue
A ton enterrement, même ta mère n'est pas venue
Tu te cachais derrière ton regard hostile
Parce que tu pensais que personne ne voulait de toi
Mais ta vie ne tenait qu'à un fil
Et ce fil c'était moi

Couplet 1
Devant la tombe de granit, j'étais seule
Mais je sais que même si ils le disent, ta place n'est pas dans le sol
Ils n'ont jamais cherché à te connaître
Ils ne savait pas qui tu étais.
Je sais que tu ne faisais que paraître
Et qu'à tout le monde tu mentais. 
Je voudrais crier au monde que tu n'es pas celui qu'ils pensentQue tu n'es qu'un gosse qui a subi sa malchance


Refrain

Couplet 2 
Pour tous tu n'étais que le dealer du coin
Ils avaient tous peur de toi
Mais tu étais plus que ça j'en suis témoin
Ils me disaient que tu n'étais pas un mec pour moi
Maintenant que tu es six pieds sous terre
Je ne sais pas qui avait raison et qui avait tort
Et aujourd'hui je regrette ce que j'avais hier
Je suis la seule à savoir que tu avais un coeur en or... 


Refrain x2

J'ai été la seule à savoir que tu avais un coeur en or...




Je précise que les commandes sont toujours ouvertes ! Et je pense que désormais je ne ferais des chansons que sur commande, c'est plus simple. Je sais que je ne suis pas douée pour respecter les critères et tous le tralala mais... Non en fait il n'y a pas de mais, j'ai pas d'excuses haha ! 

3 commentaires:

  1. salut ang', merci ça me vas... Bien que ce né t pas vraiment ce que je te demandai mais g tj du mal à me faire comprendre. Mais c super, comme toujours. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou twa ^^ Super chanson ! Puisque tu n'en fais que sur commandes, je passerais plus souvent !

    RépondreSupprimer