jeudi 22 août 2013

Salut toi ;)

Je reviens avec une chanson, et je sais que je n'en publie pratiquement plus mais j'ai trouvé mieux que les chansons, à savoir l'écriture. Mais je dois avouer que j'aime toujours autant écrire des chansons. Bref, on s'en fout. Je reviens donc avec  cette chanson un peu spéciale, parce qu'il n'y a pas de couplet et refrain, c'est juste un gros pavé haha. Pour voir toutes les chansons, allez au premier poste. 



Encore un autre hiver
Où des hommes mourront sous des ponts 
Encore un autre hiverOù des orphelins chercheront leur direction
Encore un autre hiver
Où plus rien n'aura de sens dans les ruelles à Paris
Encore un autre hiver
Où on cherchera un sens à notre vie
Encore un autre hiver
Où on déhambulera dans notre ville à la recherche d'un sourire
Encore un autre hiver
Où l'on aura plus peur de vivre que de mourir
Encore un autre hiver
Où on vivra chaque instant comme le dernier
Encore un autre hiver
Où les infos parleront de guerres et de meurtriers
Encore un autres hiver
Où nos convictions n'auront plus de sens
Encore un autre hiver
Où l'un laissera passer notre chance
Encore un autre hiver
Où l'on regardera les étoiles dans notre parc à minuit
Encore un autre hiver
Où l'on rêvera de s'enfuir d'ici
Encore un autre hiver
Où notre amitié brillera comme au premier jour
Encore un autre hiver
Où l'on se promettra de ne plus croire à l'amour
Encore un autre hiver
Où l'on y croira encore
Encore un autre hiver
Où l'on chantera de plus en plus fort
Encore un autre hiver
Où l'on sauvera des vies
Encore un autre hiver
Où je me rappelerais de cette nuit
[Encore un autre hiver]
Où quelqu'un m'avait dit
[Encore un autre hiver]
C'est à nous de choisir notre destin, pas aux prophéties.

3 commentaires:

  1. Coucou twa c: j'aime beaucoup cette chanson malgré une p'tite coquille à la 3° ligne. Continue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hallo, je voulais te prévenir : j'ai utilisé la chanson que tu m'a écrite ("Solitude") dans une histoire présente sur un forum. Si tu veux que le l'enlève, dis-le tout de suite ^^'
    Sinon, je commande une 2° fois, mais cette fois, plutôt une sur l'amour.... avec une personne qui veut avouer son amour à une autre...
    C'est pas trop compliqué, j'espère .. ???

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, garde là :D Peux-tu juste mettre un lien vers mon blog (seulement si tu en as la possibilité hein, le contraire ne me dérange pas) ? Et ta commande est prise en compte, je m'y mets de suite :)

      Supprimer