mercredi 24 avril 2013

Bonjour tout le monde :)


Comme vous avez pu le constater, je fais de moins en moins de chansons. En fait en ce moment je bosse plus sur des fictions (vous en avez deux dans le premier post, pour vous donner un avant goût), et j'ai de moins en moins le temps pour les chansons. J'espère que vous me pardonnerez, encore désolée.
Sinon vous pouvez maintenant poster des commentaires anonymes, ce qui vous évitera d'avoir besoin de vous inscrire et tout le truc chiant x).
Si mes fictions intéressent quelqu'un, demandez moi par commentaire :)!
I'll take you to another world.

2 commentaires:

  1. Ta fiction 2 est génial mais un peu brève, un peu courte et un peu triste mais sinon trop bien.
    Sinon g pas tous comprit a ta fiction 1. Et comment on peut se suicider en se fesant une entaille dans le bras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux donner d'idée à personne hen x)
      Et bien si tu te coupe les veines du bras dans la largeur, tu perd ton sang très rapidement et donc tu meurs..
      Pas joyeux joyeux tout ça :)
      Merci pour les fictions :p

      Supprimer